Témoignages

Orchidées sauvages
 
Merci pour toutes vos remarques ainsi que vos messages de satisfaction !
N’hésitez pas à nous laisser un message !

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
*Champs obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.83.122.227.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
38 messages.
Marie & Philippe a écrit le 12 décembre 2010 à 18 h 52 min:
Merci pour cette fantastique journée.
Nous avons été emmenés par Guillaume ce mardi 7 décembre. Une journée inoubliable ponctuée de moments surréalistes avec un guide passionné et passionnant. Merci merci merci!!!
marc a écrit le 8 août 2010 à 16 h 19 min:
taboulé guyanais.
Fabuleux ce taboulé guyanais à base de couac dégusté au milieu des bois. Le secret ? Sa recette. Si vous la connaissez, n'hésitez pas à la communiquer sur ce forum ...
Marc a écrit le 8 août 2010 à 15 h 03 min:
Une journée inoubliable.
Ce samedi 7 août 2010, départ en pirogue vers les Marais de KAW. Dès les premières minutes, nous nous aperçevons que notre guide n'est pas un guide ordinaire. Non seulement il est compétent mais en plus il est passionné et adorable. Bien sûr, comme tous les autres piroguiers sur le marais, nous avons droit à la remontée de la rivière et des explications très complètes sur la rivière, sa faune et sa flore. Mais le plus, c'est la remontée de la crique Watou en barque électrique, la promenage en forêt, le repas sous le carbet (ne lui dites pas mais il cuisine très bien) avec apéritif, l'initiation à l'orpaillage. Fin de soirée, la chasse aux caïmans, et accessoirement aux serpents qui, nous l'avons appris, ont de beaux yeux rouges ("t'as de beaux yeux, tu sais) nous a reconduit au débarcadère. Inoubliable !